Apres nos excursions dans les îles polynésiennes, Nous vous emmenons cette fois au Japon en compagnie de Reiko, Isao et Tsuki, âgés de deux mois et demi.
Trouvés sauvages avec leur maman, ignorant tout des intentions humaines, ils n’ont cependant jamais montré une once d’agressivité et semblaient attendre, terrorisés, le sort que leur réservait la main humaine. Mais c’est avec les yeux remplis d’une innocente curiosité qu’ils ont vu cette main étrangère être bienveillante et les amuser et se sont alors révélés à nous.
Reiko est un chaton prudent mais curieux, il prend le temps d’observer les réactions de sa fratrie avant de se lancer lui aussi dans le jeu. Il maitrise le mode furtif à la perfection avant de se lancer, un gentil petit ninja.
Isao est, lui, le petit aventurier, toujours prêt à bondir le premier sur ses proies-jouets, se surprenant lui-même à se retrouver sur les genoux des tatas sans s’en apercevoir et à s’inquiéter ensuite, un vrai petit Kamikaze. Il est aussi très gourmand, un plat de sushi ne lui ferait pas peur.
La douce Tsuki était la plus triste et sensible de tous, elle se révèle au final un vrai bout-en-train une fois en confiance, pirouettes, bonds et aïkido n’ont plus de secret pour elle. Elle se montre aussi très tendre et délicate et a besoin de douceur, elle aime se blottir contre la main pour la couvrir de léchouille.
Toujours proches de leur maman et encore émotivement un peu fragiles en présence d’inconnus, ils progressent et sont chaque jour un peu plus confiants. Adorables, joueurs et gentils, ils cherchent chacun leur future famille qui leur montrera, avec la douceur et la zen-attitude qui s’imposent, qu’ils ont eu raison de nous accorder leur confiance.

Ils partiront sous contrats associatifs, identifiés, déparasités, primo-vaccinés, avec obligation de stérilisation à l’âge requis.