Tigrou, un an et demi, nous est arrivé avec sa maman Lili, femelle de 4 ans.

Leurs propriétaires les ont cédés au refuge suite à un déménagement.

Tigrou est très dynamique de par son jeune âge. Il est très affectueux et gourmand. Sous son assurance, Tigrou se révèle être un grand sensible, très réactif aux stress environnants. La présence de sa maman Lili l’apaisait et le rassurait.

Tigrou est parti en essai d’adoption dans une famille quelques jours après son arrivée, mais l’abandon récent, la castration récente et la séparation avec sa mère, ont été tant d’éléments qui ont rendu stressé Tigrou et la famille n’a pas eu la patience d’attendre qu’il trouve sa place, il est donc revenu au refuge auprès de sa maman, dont la présence l’apaisait.

Nous avons alors tenté de les faire adopter ensemble, sans succès malheureusement.

Une famille eut un veritable coup de coeur pour lili , ne voulant pas la voir passer un hiver au refuge, nous saisissons cette chance et lili partit en essai.

Tout se passe à merveille pour Lili.

Et tigrou est désormais seul, mais finalement il ne s’en porte pas plus mal. Il préférerait surement être le seul animal du foyer, être au centre des intérêts,

C’est un adorable matou, d’un amour débordant parfois trop collant ou trop expressif , même parfois maladroit voulant a la fois câliner et jouer.

il aimerait trouver sa famille, une famille qui saura en prendre soin et le rendre heureux.

Tigrou n’a pas besoin de grand chose , il joue comme un foufou même seul 😅 , un arbre a chat, une baballe et une gamelle pleine et Tigrou sera le plus heureux des matous.

Nous privilégierons une adoption en maison, car Tigrou montre un intérêt pour l’extérieur.

Ils partiront sous contrat associatif, identifiés, stérilisés, testés FIV/FELV négatif, vaccinés, déparasités.