Théa est une jeune femelle d’âge estimé à environ un an. De sa courte vie, elle a déjà connu l’errance, la misère, le froid, la solitude… Elle a été mise à l’abri et sera stérilisée à temps, avant la saison des chatons, lui évitant ainsi une vie de portées à répétition et de mises bas dans la rue… Elle cherche aujourd’hui une famille avec qui couler des jours heureux et enfin pouvoir flâner au chaud et enfin en securité !

Gentille et très affectueuse, Théa attend et réclame la main qui saura rassasier son manque de caresses et de douceur.
Joueuse, joyeuse et curieuse, cette petite chipie est parfaite pour combler et égayer une vie de famille, Théa ensoleillera vos journées de toute la gaîté et du dynamisme propres à son jeune âge.

Arrivée récemment au refuge, nous n’avons pas encore assez de recul pour affirmer ses ententes avec les chats et chiens avec certitude. Elle se montre cependant curieuse et intéressée envers les autres chats dans la chatterie à proximité, ne témoignant d’aucune forme d’agitation particulière.

Théa souhaite pouvoir mettre sa vie d’errance derrière elle. Son arrivée au refuge est pour elle une renaissance, lui offrant la chance de pouvoir changer le cours de son destin. Cette chance, Théa attend qu’un humain la lui donne et vienne la délivrer. Son regard suppliant de tendresse, témoigne de sa quête d’attention, d’affection et d’amour dont elle a tant manqué… Théa espère croiser le regard de l’humain, surtout de celui qui, cette fois, pourra lui promettre de prendre soin d’elle et qui ne l’abandonnera pas.