Socky est l’une de ces trop nombreuses mamans, trouvée alors qu’elle s’occupait tant bien que mal de ses bébés, livrée à elle-même et condamnée par instinct à vivre le même scenario mois après mois, luttant jour après jour pour sauver leurs vies.
Notre belle Socky n’aura désormais plus à subir cette vie puisqu’elle a été stérilisée et peut dorénavant vivre pleinement sa vie pour elle-même et consacrer tout son amour à qui l’aimera.
Socky est une jeune chatte douce et son extrême sociabilité prouve qu’elle a connu la main humaine dès son plus jeune âge, une main humaine qui aura jugé la reproduction intensive et l’errance comme “une beauté de la nature” mais ignorant les tréfonds de l’envers du décor ou peut-être que celui-ci les a laissé indifférents….
Terriblement affectueuse, douce, Socky recherche la caresse et se trémousse de bonheur sous celle-ci. Son âge ne peut être determiné avec exactitude mais son attitude joueuse, taquine et sa joie de vivre tendent à penser qu’elle est très jeune et a moins de 2 ans.
Socky est bien plus que compatible chien, elle offre au premier venu des tonnes de câlins sans méfiance.
Aujourd’hui, il ne manque plus qu’une chose à Socky pour la combler de bonheur et c’est une famille aimante. Une famille bien à elle pour laquelle elle n’aura pas à se battre, une famille qui prendra à son tour soin d’elle. Socky est enfin libérée de cette prison sentimentale régit par les hormones et l’instinct et a retrouvé la liberté de distribuer un amour vrai, affranchi de toute contrainte et elle n’attend qu’une chose vous l’offrir.