Snow est un matou qui a été trouvé errant, non castré et non identifié. Après avoir traîné plusieurs mois, Snow a trouvé refuge chez un jeune homme qui a voulu l’aider et nous a demandé de le prendre en charge.

Il a intégré le refuge dans un état de santé très préoccupant, faible, amaigri et ne s’alimentant plus…il a rapidement bénéficié d’une prise de sang qui se révélait perturbée mais ne permettait pas d’établir de diagnostic précis. En désespoir de cause, Snow a tout de même reçu un traitement qui lui a sûrement été donné à temps, puisque petit à petit il a retrouvé son appétit pour se rétablir totalement pour notre plus grand bonheur.
Snow est aujourd’hui tiré d’affaire. Il va désormais très bien et est prêt à trouver une nouvelle famille.

Snow est un chat qui sera un super compagnon : calme mais aussi joueur, taquin, affectueux, pot de colle, mais qui sait aussi avoir une certaine part d’independance. Il adore la compagnie des humains et vient au contact dès qu’il entrevoit quelqu’un venir à lui. D’un tempérament curieux et intéressé, il aime regarder par la fenêtre ce qui s’y passe. Snow aura sans doute besoin de petites promenades futures en jardin, ce pourquoi une adoption en maison est privilégiée.

Snow témoigne d’une pointe de dominance avec ses congénères et préférera être le seul chat de la maison. Il ne montre aucune agressivité envers les chiens.

Dynamique et envieux de vivre pleinement, affectueux et attachant, avec son pelage blanc comme neige, Snow espère faire fondre une famille…