Simba est un chat d’un grand gabarit et à la carrure imposante, un vrai lion !

Simba était un chat errant, comme tant d’autres. Nous ne connaissons pas son âge. Il a été accueilli au refuge et profite désormais de la nourriture à volonté et des paniers confortables à sa disposition. Mais ce que Simba apprécierait encore plus, c’est de trouver sa vraie famille…

Simba est un gros nounours sympathique et tout doux. Très affectueux, ce matou vous suivra partout, se frottera à vous et vous offrira de magnifiques moments de câlins et de tendresse. Si vous aimez la ronronthérapie, Simba est fait pour vous !

Sage comme une image, Simba est un chat qui apprécie le calme et les endroits douillets pour se reposer.

Ce gros matou a le poil long et aura besoin d’un brossage regulier. Ça tombe bien, Monsieur adore qu’on prenne soin de lui et être pomponné. Il sait aussi dire quand il en a marre et montre sa lassitude en mordillant. Et oui, Simba témoigne d’une grande gentillesse, mais il n’en reste pas moins un chat.

Ce n’est pas un chat dominant. Il est assez indépendant et ne s’intéresse pas plus que ça aux autres chats. Néanmoins, lorsqu’il est en contact avec ses congénères, il est très gentil avec eux. Il pourra s’adapter à une vie avec ou sans autres copains.

Simba aimerait enfin que les humains le regarde. Il se frotte et se caline à l’homme, dans l’espoir que quelqu’un accepte de l’emmener avec lui, pour lui offrir la vraie vie qu’il mérite, une vie de Roi ! Simba cherche une famille qui pourra enfin lui dire, Hakuna Matata et vivre sa vie, sans plus aucun souci…