À l’adoption, Quarouble, Nord,

Nous vous présentons Ron, matou roux estimé à environ 4-5 ans.

Ron est arrivé au refuge au mois d’août, atteint d’un coriza, rempli de puces et dans un état de faiblesse et de maigreur important. Testé positif au fiv, son système immunitaire défaillant ne l’aidait pas davantage. Il a été pris en charge à temps, car dans la rue il n’aurait malheureusement plus survécu très longtemps.
Ron a été en soins plusieurs semaines pour son coriza et pour surveiller qu’il reprenne du poids et regagne des forces.
À 3 mois d’intervalles, les photos témoignent de sa belle métamorphose. Deux kilos en plus, un poil soyeux et un goût de vivre retrouvé !

Ron est un gros matou adorable. Extrêmement sociable, il ne se lasse pas des câlins et papouilles. Très calme, sa présence est apaisante et réconfortante.

Au refuge, Ron vient au contact des visiteurs et les fixe d’un regard doux, qui attendrit et attire l’attention sur lui. Les visiteurs se retournent très vite sur le gentil Ron, mais sa positivité au FIV effraie, et Ron ne parvient pas à trouver sa famille…
Il est pourtant parfait et n’attend qu’à donner de l’amour en retour.

Il paraît que la magie de Noël peut faire des miracles… Peut être pourra-t-elle exocer le voeu le plus cher de Ron, celui de passer cet hiver dans une nouvelle famille pour une nouvelle vie.

Ron est compatible avec les chats. Ses ententes avec les chiens nous sont inconnues mais il ne témoigne pas d’agressivité en les voyant.

Ron partira sous contrat associatif, identifié par puce électronique, déparasité et castré. Les frais d’adoption sont réduits.