Jeune adulte stérilisée d’environ 2 ans.

Praline est une chatte plutôt soumise vis à vis de ses congénères. Son intégration a été très difficile. Elle en garde des séquelles, si on arrive trop vite sur elle pour la caresser elle peut mettre un coup de patte. Il faut juste éviter de la surprendre. C’est une super chatte affectueuse, joueuse , curieuse et coquine. Elle cherche beaucoup le contact de l’humain.

Elle tolérera des copains chats mais nous éviterons les chats trop dominants pour son confort.

Elle a déjà fait un essai d’adoption mais la miss est restée cachée sous un meuble pendant 15 jours et ne sortait que la nuit pour s’alimenter et aller à la litière , la journée elle restait planquée sauf quand la bénévole qui s’occupait d’elle dans sa chatterie venait lui rendre visite pour l’apaiser. Là, elle revivait, miaulait et montrait sa magnifique frimousse.

C’est une chatte hyper attachante qui vaut le détour, mais il faut savoir qu’il lui faudra  du temps et de l’amour pour s’adapter à la vie en maison. Elle est très proche de Noisette, la belle écaille de tortue. Elles dorment ensemble et se toilettent mutuellement. Praline se sent en sécurité auprès de Noisette. Une double adoption serait inespérée.