Plume est une jeune femelle d’environ 1 an et demi. Elle a été trouvée errante dans un jardin, avec ses 3 bébés, dont un qui n’a malheureusement pas survécu 😢 Les deux chatons survivants ont trouvé une famille qu’ils rejoindront bientot.
Plume vient d’être stérilisée et est maintenant prête à écrire un nouveau chapitre de sa vie.
Elle est actuellement dans sa famille d’accueil le temps de sa convalescence mais devra malheureusement intégrer le refuge par la suite.

Plume est douce et caline. Elle est plutôt calme et paisible, mais apprécie aussi de petits moments de jeux.
Très bavarde, elle sait se faire comprendre avec ses petits miaulement lorsqu’il s’agit par exemple de son petit faible pour la gourmandise…🙂

Plume est sociable avec les chats. Elle craint un peu les chiens, mais difficile pour nous d’en connaître la cause : est-ce liée a la protection de ses bébés ou n’apprécie t-elle tout simplement pas leur présence. Elle pourrait tolérer un chien calme qui la laisserait évoluer en toute confiance .

Elle semble intéressée par l’extérieur dans sa famille d’accueil. De ce fait, nous privilégierons une adoption en maison.

Une jolie Plume, pour écrire une nouvelle histoire. Et malgré des débuts difficiles son avenir s’annonce meilleur et rempli de bonheur dans une famille aimante qui pourra prendre soin d’elle …

Plume partira sous contrat associatif, identifiée, stérilisée, testée FIV/FELV négatif, déparasitée.