A l’adoption, Nord, Quarouble

Nous vous présentons Perla, Cupcake et Gus. Ces petits cœurs ont été trouvés aux abords d’une route alors qu’ils n’avaient que quelques jours, avec leur sœur Cookie et leur maman très amaigrie et atteinte d’un gros corryza, prénommée Nessie.
Leur chance de survie était faible.
Leur début dans la vie n’a pas été des plus faciles.
La famille qui les a trouvés n’a pas fermé les yeux et nous a demandé de l’aide. Nous les avons accueillis et placés en famille d’accueil pour qu’ils aient toute l’attention requise et plus de chances de survie.
Il a été compliqué d’endiguer le corryza dont la maman souffrait et qui avait contaminé, par conséquent, les petits aussi. La famille d’accueil a fait un travail formidable.
De nombreux efforts ont été fournis, des soins quotidiens, une alimentation la plus qualitative possible et les voici maintenant à presque 3 mois, en forme et prêts à rejoindre leur famille pour la vie !
Certains ont encore quelques marques de cette fichue maladie sous leur doux visage, marques qui s’estomperont au fil du temps et des vaccinations.
Ce sont de petits chatons pleins de vie, de malice et très bien dans leurs pattounes, ayant tous profité de leur maman et de leur fraterie le temps nécessaire. Ayant eu un contact humain permanent, ils sont parfaitement sociables.
Leur soeur Cookie restera dans sa super famille d’accueil pour la vie.
Gus, Perla et Cupcake attendent eux, de trouver leur famille définitive!

Chacun a un petit caractère différent qui les rend unique : Gus est un petit matou noir aux allures de gros costaud mais pas si courageux finalement, extrêmement joueur, il vous promet de réelles parties de plaisirs et de taquineries.
Perla, la belle tricolore est la plus réservée, elle observe avant d’agir mais n’est pas la dernière pour faire des petites bêtises.
Cupcake, est le plus aventurier, le petit casse cou de la bande.

Ils sont encore actuellement en famille d’accueil. Si vous souhaitez les rencontrer merci de nous contacter en privé.

Ils partiront sous contrats associatifs, deparasités, primovaccinés, identifiés par puce electronique avec sterilisation obligatoire a l’âge requis.