Decouvrez Pandora. Magnifique écaille de tortue. Son âge n’est pas connu.
Pandora a été recueillie alors qu’elle cherchait désespérément à entrer dans un supermarché, totalement perdue et cherchant l’aide des humains.
Prise en charge par le refuge, nous n’avons jamais retrouvé ses maîtres. Passé le délai légal, elle a été stérilisée et a intégré la chatterie.
Pandora est en recherche de contacts humains et semble s’épanouir plus en leur compagnie qu’avec celle de ses congénères avec lesquels, fidèle à la réputation des écailles de tortue, elle sait se faire respecter et s’imposer au besoin tout en restant tolérante à leur égard.
Dans ses relations avec les humains, Pandora est toute autre, tendre et amusante, elle n’hésite pas un seul instant à partir dans une cavalcade clownesque, dont le but semble être de vouloir attirer l’attention par ses pitreries et d’en soutirer une profusion de caresses.
Pandora est aussi une grande gourmande, aussi affamée de tendresse que de friandises, elle mord la vie à pleines dents.
Pandora revêt l’allure snobe et hautaine que lui impose son si beau pelage propre à son espèce, mais, caché sous cette apparence, elle a un coeur pur, avenant et joyeux et l’alliance de ces deux facettes lui donne un charme indégnable et irrésistible.
Pandora présente juste une particurarité, une oreille recroquevillée, qui n’enlève rien à sa beauté et n’a aucune conséquence si ce n’est d’éveiller de la bienveillance envers elle.
Pandora est une adorable chatte caline, malicieuse, joyeuse et débordante de tendresse.
Pandora cherche une famille aimante au contact de laquelle elle pourra s’épanouire totalement, elle qui apprécie tant la compagnie humaine. Une famille qui saura voir toute la douceur et la joie de vivre que regorge son coeur. Une famille qui lui montrera que la tendresse et les caresses ne se marchandent pas pour qu’enfin elle puisse cesser sa course folle à la recherche de l’amour.