Nous vous presentons Oréo âgé de 10-11 mois.
Trouvé errant dans un jardin ce petit bonhomme criait son désespoir, il a pu intégrer une quarantaine disponible et être castré.
Oréo est très proche de l’humain et s’est vite révélé très affectueux et démonstratif, peut être même un peu trop …Oréo ne semble pas savoir maitriser ses émotions ce qui se traduit parfois par des débordements.
Il cherche absolument à attirer l’attention et les caresses, parfois maladroitement,Oréo peut aggripper et retenir la main, mordiller, tout en réclamant toujours plus de caresses et de jeux.
Ce comportement est typique des chatons séparés bien trop tôt de leur mère, bien avant qu’elle n’ait pu apprendre les limites et la mesure. Certainement, Une victime de plus à qui on a refusé l’éducation maternelle pour assouvir une envie impatiente d’acquérir un chaton avant l’âge requis.
Oréo est un petit brigant au coeur bien trop frêle pour contenir tout son amour, toute sa joie de vivre et qui partage ses émotions maladroitement mais de la meilleure façon qui lui a été donné d’apprendre.
Oréo est heureusement encore très jeune et ne peut que progresser mais il aura besoin d’un peu d’aide, la présence d’un ou de plusieurs congénères pour l’accompagner dans l’apprentissage des codes félins adaptés à ses relations humaines serait un gros plus. Nous privilegierons un foyer sans enfant en bas âge pour éviter les petits accidents puisqu’Oréo n’a pas appris la patte de velours.
Joueur et taquin, propre, très attaché à l’humain, Oreo est excessif dans ses témoignages d’amour. Il attend une famille qui lui donnera les clefs, qui lui ont été refusées, et qui le mèneront vers la quiétude d’un amour éperdu mais serein.

Les frais d’adoptions s’élèvent a 140€,
Deparasité, pucé, castré et vacciné TCL ( primo+ rappel) avec previsite au domicile.