Nous vous présentons Oliver le charmeur âgé de 2 mois.
Son histoire : Oliver est un petit rescapé, il aurait pu avoir un tout autre destin mais c’était sans compter sur sa bonne étoile.
Trouvé dans un moteur de voiture, à peine sevré il ne pèse alors que 500grs et tient dans la paume d’une main. Son avenir était incertain…
Il a eu la chance qu’une bénévole, ne résistant pas à son charme, ne le laisse pas au refuge et décide de lui offrir la chaleur de son foyer en tant que famille d’accueil. Il y a été réchauffé, câliné, dorloté : sauvé !

Oliver se révèle être un chaton très joueur et énergique. Tel un petit lion de cirque il n’hésite pas à faire des cabrioles quand l’occasion se présente, alternant jeu et temps calme. Séparé de sa maman très jeune, son éducation n’ayant pas était terminé, le chat de sa famille d’accueil l’a pris sous son aile, pour lui apporter la fermeté et les limites nécessaire d’une mère féline de substitution.
Véritable machine à ronron une fois en confiance, Oliver sait également s’adapter aux diverses situations. Il est compatible avec les enfants et les chats.

Comment ne pas résister à cette petite bouille d’amour ?
Alors si son charme à opérer sur vous, contactez nous.

Il partira sous contrat associatif , identifié par puce électronique, primo vacciné et deparasité.