Nicky
Il est de ces légendes ou superstitions qui perdurent au-delà des siècles, des croyances qui prêteraient à des objet ou a des animaux la capacité à influencer l’avenir en bien ou en mal. Mais s’il y en a une qui provoque notre irritation c’est bien la superstition du chat noir ! Tantôt image du diable, tantôt réincarnation de sorcier ou encore présage de malheur, le chat noir semble être l’incarnation du mal.

Même si de nos jours, les chats noirs ne sont plus jetés au bûcher, ils sont toujours victimes de préjugés et les chats les moins adoptés.

Nous vous présentons Nicky mais prenez garde c’est un chat….noir.

Nicky est un adepte de rites affectueux, très proche des humains, il ne cache pas son plaisir à être en leur compagnie. Il garde l’espoir qu’un jour il touchera et envoutera un cœur rien que pour lui.

Nicky est non seulement une âme douce et chaleureuse, mais aussi une beauté ensorcelante. Ses yeux émeraudes hypnotiques sur son magnifique pelage black smoke le rendent irrésistible. Nicky est doté d’une oreille au bout légèrement fendu qui le rend encore plus spécial et unique.

Si Nicky réclame la compagnie des humains et tente de les séduire par tous les moyens en sa possession, il n’est pas en reste avec ses congénères avec lesquels il s’entend parfaitement, les ayant tous charmer.

Cette magnifique panthère au regard magnétique et au fabuleux pelage, charmeuse et enchanteresse, recherche sa famille, une famille pour qui l’amour n’a pas de couleur, pour qui seule l’alchimie a son importance.

Nicky ne recherche pas un amour irrationnel fait d’illusion, il est juste en quête d’un amour réel, un amour sincère et sans artifice.

Alors si jamais il vous arrive de venir nous visiter, méfiez-vous ! N’oubliez pas vos talismans et incantations car Nicky est un chat noir fantastique, il pourrait bien, pour votre plus grand bonheur, vous ensorceler et vous risqueriez certainement de l’aimer….