A adopter, Nord, Quarouble,

Nous avons de nombreux chatons qui attendent toujours leur famille pour la vie mais aussi de nombreux adultes 😔
Voici Moussette une de nos dernières prises en charge…

Moussette est une adorable petite panthère noire, âgée d’environ 8 ans.

Suite au décès de son propriétaire, elle est restée seule dans la maison durant une longue période, avec des passages pour la nourrir.
Moussette a été bouleversée par l’absence de son maître, la solitude soudaine, la maison de plus en plus vide… Elle a ensuite intégrée le refuge. Il lui a fallu un peu de temps pour se remettre de ses émotions et surmonter tous ces changements, si stressant et traumatiques pour un petit chat.

Moussette est une grande bavarde, qui adore miauler à tue tête lorsqu’elle a quelque chose à nous dire. Si vous rêviez d’un chat avec la parole : vous êtes au bon endroit, voilà Moussette !

Calme et sensible, Moussette apprécie les nids douillets et les endroits chaleureux où elle pourra trouver du réconfort, des calins et beaucoup d’amour pour lui faire oublier toutes ses misères…

Malheureusement, Moussette a été testée positive au FIV (non déclaré). Il s’agit d’un virus qui affaiblit les défenses immunitaires. Il comporte une période asymptomatique, dans laquelle Moussette se situe encore à l’âge de 8 ans. Autant dire que ce virus qui souvent effraie, ne conditionne pas son espérance de vie et nulle ne peut d’ailleurs savoir s’il se déclarera un jour. Alors s’il vous plaît ne la condamnez pas pour ça…

Moussette a encore de belles années devant elle. La belle cherche une famille qui pourra lui offrir une belle retraite, paisible et farniente !
Alors si vous avez le cœur à faire un VRAI sauvetage, Moussette vous attend au refuge.

Moussette partira identifiée, stérilisée, déparasitée. Les frais d’adoption sont réduits.