Nous vous présentons Moomin, une petite femelle d’environ 3 ans. Elle trainait dans les rues, non stérilisée, non identifiée et non recherchée… Elle aurait continué de faire portées sur portées comme tant d’autres petites misères… Cette année son destin en a décidé autrement. Une bonne étoile s’est preoccupée d’elle et a souhaité devenir sa famille d’accueil, pour la mettre en règle et lui trouver ENFIN une famille!

Moomin est très gentille, très caline, propre et sage : elle s’adapte parfaitement à la vie de maison! Elle apprécie venir spontanément se blottir auprès des humains pour se faire caresser. Désormais en sécurité et au chaud, elle profite de son temps pour s’offrir de longues siestes à poings fermés.
Sa famille d’accueil dit d’elle que c’est “un ange”, un chouette petit chat qui a beaucoup d’amour à offrir et à recevoir.

Moomin a longtemps vécu dehors et reste très attirée par l’extérieur. Il est possible qu’elle réclame à sortir par la suite, ce pourquoi nous souhaitons une adoption en maison.
Elle est compatible avec les autres chats. Nous ne connaissons pas ses ententes avec les chiens.

Incarnation de la douceur et de la tendresse, Moomin attend de trouver une famille adoptive qui lui offrira de l’attention et de l’amour, pour pouvoir flâner le coeur léger…

Moomin partira sous contrat associatif, identifiée, stérilisée, testée FIV/FELV négatif, déparasitée, primo-vaccinée.