Voici une femelle écaille de tortue, au pelage formant une veritable MOSAÏQUE… Elle en a hérité son prénom !

Mosaïque errait dans le jardin d’une dame depuis plusieurs mois. Non réclamée, sa nourisseuse a contacté le refuge pour que nous puissions la mettre à l’abri. Nous ne connaissons pas son âge exact mais une estimation sera bientôt réalisée par le vétérinaire, toutefois elle semble jeune.

Elle s’avère être une vraie boule d’amour. Très calme et câline, Mosaïque maîtrise à la perfection les roulades. La vue de l’humain, déclenche chez elle une irrésistible envie de pirouetter de bonheur, offrant son petit ventre à la caresse, témoin de sa confiance envers l’Homme et de son désir de se faire câliner. Reconnaissante de ses moments tendres qui lui sont accordés Mosaïque produit alors de mélodieux ronronnements.

Récemment arrivée au refuge, nous ne pouvons pas encore affirmer que Mosaïque soit compatible avec les autres animaux bien qu’elle ne montre aucun signe de stress à la vue des autres chats de sa chatterie avoisinante.

Entre douceur et tendresse, Mosaïque apporte calme et sérénité. Elle n’en reste pas moins une écaille de tortue, et à ce titre une vrai princesse au caractère affirmé mais au coeur d’or.
Une princesse qui s’imbriquera dans vos vies à la perfection, qui vous offrira une harmonieuse juxtaposition de mille et une preuves d’amour, et vous montrera à quel point, elle aussi, mérite de vivre une merveilleuse Mosaïque de bonheur.