Nous vous présentons Martin, mâle castré, âgé d’environ 4 ans.
Martin nous a été confié par ses propriétaires il y a près d’un an et demi.
Autonome mais attaché, Martin est un chat parfait.
Il adore et réclame les caresses, il peut être un véritable chat “pot de colle” mais il tient également à garder sa petite indépendance, un jardin lui est indispensable pour qu’il puisse totalement s’épanouir et ne pas se sentir emprisonné d’autant plus que Martin adore s’allonger et s’étirer au soleil.
Joueur et très affectueux, Martin sait parfaitement allier ces deux caractères qui font de lui un chat parfaitement à l’aise dans ses pattes, sans aucun souci de comportement.
Il s’entend globalement avec ses colocataires mais, sans parler de dominance, Martin sait mettre les limites et s’imposer si l’un d’eux tente de le dominer. Il ne semble pas effrayé par les chiens qu’il apperçoit au refuge.
Aimant sa liberté tout en restant très proche de l’humain, Martin s’approprie parfaitement le tempérament insoumis apprivoisé propre à nos petits félins.
Charmeur, adorable, doux et joueur Martin a tout à offrir et bien plus encore.
Il cherche juste un foyer à aimer qui saura respecter ses envies d’autonomie et qui comblera, de tendresse humaine, ce grand vide laissé par son abandon.