À l’adoption,

Vous souvenez vous de Hope, ce petit matou, trouvé blessé et paralysé, pour qui nous avions lancé un appel pour lui trouver une famille d’accueil ?
Aujourd’hui Hope revient vous voir, cette fois-ci pour trouver SA FAMILLE POUR LA VIE !

Il y a quelques mois, Hope avait sûrement été percuté par une voiture avec un choc au niveau de l’arrière train. Il a dû être amputé de sa patte arrière gauche.

Nous l’avons appelé “Hope”, ESPOIR, et son nom lui a surement porté chance…

À la suite de son opération, il a été accueilli chez une famille d’accueil pour y faire sa convalescence.
Hope est devenu un chat “tripate”.
Il a désormais retrouvé une mobilité et apprend chaque jour un peu plus à se débrouiller seul. Il commence à courir à nouveau, il grimpe, joue, comme n’importe quel autre chat!

Hope est un matou bien dans ses pattes. Il est très attachant et terriblement reconnaissant envers les humains dont il adore la présence. Extrèment gentil et câlin, Hope offre des moments de tendresse et de ronronnements illimités.

Hope tolére sans problème ses congénères chats. Il n’est pas compatible avec les chiens.

Hope est maintenant remis sur pattes et est prêt à rejoindre sa famille. Il attend de vivre une vraie vie de chat, une vraie vie de bonheur auprès d’une famille qui verra qu’une patte en moins ne l’empêche pas de vivre comme tout autre chat, et surtout ne lui enlève pas son petit coeur d’or!