Nous présentons Harry, un vrai petit prince. Il est estimé à environ 3-4 ans.
Harry est très reconnaissant envers l’humain de l’avoir sorti de la rue. Il est ultra calin, doux, calme, propre. Il est compatible avec les chats et les chiens. C’est un amour de matou très attachant.

Au refuge, il attend impatiemment l’arrivée des bénévoles pour offrir une séance de ronronnements. Des câlins lui, il en veut tout le temps ! Il se colle et monte volontiers sur les genoux des humains pour se faire caresser. Après toute cette vie d’ignorance et de mépris, Harry a désormais besoin que les humains le remarque et s’occupe enfin de lui.

En somme, notre petit prince est parfait… ou presque… Il est malheureusement positif au FIV. Cela ne l’empêchera pas d’aimer et d’être aimé, seulement, il sera plus sensible aux virus environnants. Il faudra juste faire attention à sa petite santé, mais finalement comme tout chat que l’on chouchoute, non ? Harry peut vivre quasiment normalement et mérite d’avoir une famille pour l’hiver, SA famille.

Harry essaye de charmer, de plaire, mais pour l’instant personne ne s’attarde sur lui… Est-ce à cause de son pelage commun ? Parce que ce n’est plus un chaton ? Ou encore à cause de sa positivité au FIV ? Tout cela est injuste…

Nous gardons espoir qu’il trouve, lui aussi, un humain qui verra réellement sa valeur, celle d’un chat d’une extrème gentillesse, attachant et fidèle. Nous sommes persuadés que cette personne existe, et nous avons hâte qu’elle nous fasse un signe… Harry mérite de sortir du refuge pour passer le reste de sa vie dans le royaume de sa future famille.