Nous vous présentons la belle Gamora. Jeune maman larguée dans un carton avec ses bébés sans ménagement…ils ont eu, dans leur malheur, la chance de pouvoir être pris en charge.
Gamora, en maman bienveillante, a mené à bien sa mission d’éducation et a pu être stérilisée, elle recherche désormais sa famille.
Gamora est aussi belle que douce. Très proche de l’humain, elle apprécie plus que tout les séances de caresses tendres et complices.
Au vu de son besoin de contact, nul doute que Gamora ait connu un foyer, nous ignorons quel fût le scénario de sa vie pour en arriver au carton mais quoiqu’il en soit ce premier foyer n’avait pas jugé bon de la protéger en la stérilisant et l’identifiant.
Affectueuse, caressante, terriblement attachée à l’humain, notre jeune et jolie demoiselle recherche donc une famille qui, cette fois, la protégera et prendra à son tour soin d’elle comme elle l’a si bien fait pour ses petits. Une famille qui l’a considérera comme l’un de ses membres et non comme un objet dont on se débarrasse sans un regard. Une famille qui reconnaîtra la valeur de sa vie comme un précieux trésor car, oui, Gamora est un vrai trésor, un trésor d’amour et, l’amour comme les trésors, ça ne se jette pas…dans un carton.