Nous vous présentons Filou!

Filou est un petit croisé Yorkshire, son âge estimé est de 4 ans.
Si Filou gardera pour toujours en lui les secrets de son passé, son arrivée dans un état lamentable, couvert de dreads et de crasses, trahissent le calvaire qu’il a dû vivre par un manque de soins évident depuis de nombreux mois voire années.
Pourtant Filou n’en garde aucune rancoeur envers l’humain, il reste avenant et très heureux de nous voir et s’abandonne spontanément dans les bras, réclamant câlins et caresses.
Filou est totalement compatible avec ses congénères, les rencontres seront faites au cas par cas.
Il paraît également compatible avec les chats, ne réagissant pas à leur présence à proximité immédiate.
Filou adore les balades et tolère très bien la laisse, il est également très sage en voiture.
Filou a été emmené en cours collectif au centre canin et, s’il s’est montré têtu à son arrivée, il s’est avéré très réceptif comprenant rapidement ce qu’il lui était demandé.
Filou est un chien très calme, doux, attachant, affectueux et terriblement touchant, un petit chien qui a dû extrêmement souffrir de l’indifférence des Hommes mais qui reste cependant terriblement attaché et dépendant de leur présence. Un coeur rempli d’affection et de tendresse dans un corps meurtri de négligence.
Filou cherche donc un foyer prêt à lui apporter toute l’attention et l’amour qu’il mérite enfin. Un doux foyer qui prendra en compte son passé hypothétique pour le rassurer et le mettre totalement en confiance.
Un foyer qui pourra, un jour, effacer de son coeur si affectueux, la souffrance de la maltraitance et de la négligence.