Nous vous présentons Féline, reine de la chatterie.
S’il y a une chatte que vous ne raterez pas en entrant dans la chatterie c’est bien Féline. Perchée le plus souvent en hauteur, elle veille au grain et surveille les allées et venues de ses congénères.
Si son pelage tigré la rend commune, il lui va à ravir se prêtant parfaitement à son rôle de chef de meute tout en discrétion.
Sa silhouette menue cache une véritable petite gloutonne et quand vient l’heure du repas elle est la première à se jeter dans la masse et à écarter d’un grognement les intrus qui battent alors en retraite sans demander leur reste.
Mais ce trait de caractère plutôt dominant s’efface totalement face à l’humain dont elle apprécie plus que tout la compagnie. Curieuse, elle aime mettre son grain de sel et s’imposer dans nos tâches tentant par la même occasion de soutirer quelques caresses au passage. Asseyez vous a côté d’elle et elle grimpera sur vos genoux pour se faire câliner.
Adorable et affectueuse, Féline sait parfaitement ce qu’elle veut et ne veut pas et sait très bien le montrer mais toujours avec douceur.
Féline mérite qu’on la regarde, qu’on lui accorde la chance de devenir impératrice de son propre royaume et elle gouvernera à merveille le coeur qu’il lui sera donné d’aimer.