PATAPOUF EST PARTI EN ESSAI D’ADOPTION.

 

Nous vous présentons Patapouf, croisé griffon de 6 ans.
Arrivé il y a un mois, Patapouf nous a été confié par sa propriétaire qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins.
Patapouf est un compagnon très attaché et très attachant, la séparation avec sa maitresse fût donc très douloureuse, surtout pour lui qui est très fusionnel.
Patafouf souffre donc de sa vie en box, lui, recherchant tant le contact humain, se sent délaisser et oublier. Le temps que nous lui consacrons n’est pas suffisant à apaiser son besoin de tendresse et d’amour. Rien n’est plus terrible et déchirant, quand vient l’heure de la séparation, que de devoir le laisser seul, lui infligeant à chaque fois un nouvel abandon.
Patapouf aime qu’on s’occupe exclusivement de lui, poussant du museau la main pour inciter aux caresses.
En compagnie des Hommes, Patapouf revit et est d’un tempérament très gai et énergique, il adore les balades au cours desquelles il s’avère être très agréable.
De nature compatible avec ses congénères, il faudra veiller à s’assurer tout de même des affinités. En ce qui concerne les chats, des tests seront effectués au besoin, sa compatibilité étant à confirmer en regard de son dynamisme que nous ne souhaitons pas confondre avec de l’agressivité.
Patapouf est un adorable compagnon, très gentil, un petit cœur débordant d’amour, éperdu de tendresse, fusionnel, sensible, joueur et dynamique. Il n’attend qu’un foyer qui saura le choyer à la mesure de son innocence, qui saura lui montrer que l’humain est, lui aussi, capable de fidélité et d’amour et qui laissera loin, très loin derrière lui, la terrible morsure de l’abandon.