Nous vous presentons le beau Doddy, 3 mois.
Abandonné dans sa caisse, ce petit ange a été déposé anonymement devant le refuge sans une lettre, sans une explication et sans autre forme de considération.
Doddy a eu, dans son malheur, la chance d’intégrer rapidement une famille d’accueil.
Réchauffé et réconforté, cette jolie boule de neige, a vite fait fondre la glace pour dévoiler ses secrets.
Terriblement câlin, Doddy a besoin de contact et de reconfort. Très démonstratif dans ses témoignages affectifs, il se blottit, pétrit et téte tout ce qu’il trouve, orteil, doigt, lobe d’oreille… Comportement témoin de son plaisir à être cajolé et à partager des moments tendres et complices.
Très joueur, tel un flocon léger et virevoltant, Doddy pirouette et cabriole de joie lors de séances de jeu offrant un spectacle clownesque.
Doddy a aussi son petit caractère et sait très bien ce qu’il veut et ne veut pas, comme tout petit chat qui se respecte et qui apprécie moyennement la contrainte et surtout… le vétérinaire😊.
Drôle, taquin, affectueux et demonstratif, Doddy attend sa famille, une famille qui lui apportera l’amour et le réconfort que son coeur innocent réclame. Une famille qui lui offrira l’écrin qu’il mérite pour scintiller de mille feux tel un fragment de Lune et pour qu’il ne connaisse plus jamais le désintérêt et l’oubli.