Denver est un matou âgé d’environ 3 ans.
Errant, il a élu domicile chez une dame qui en a pris soin comme elle a pu. En effet, étant non castré, Denver chassait ses chats et se bagarrait sans cesse avec les chats du quartier. Il revenait donc régulièrement blessé…
Les recherches de propriétaires se sont avérées infructueuses et la dame a souhaité que Denver soit pris en charge, tant sa situation devenait dangereuse pour sa santé.

Maintenant castré, la vie d’errance et les blessures de guerres sont désormais derrière lui! Il lui reste encore quelques égratignures qui s’estompent peu à peu. Surement suite à ses bagarres, il gardera en héritage de petites encoches à ses oreilles qui font tout son charme!

Denver a troqué sa vie de caïd contre une vie de pacha, et il a l’air d’en être déjà satisfait. Il est très câlin et en demande de moment privilégiés de tendresse. Il s’avère très proche de l’humain, en quête de tout l’amour dont il a tant besoin, et témoignera en retour d’une extrême douceur à leur egard. Il pourra facilement vivre avec des enfants.

La cohabitation avec les chats se passera beaucoup mieux maintenant qu’il est castré. Sa compatibilité avec les chiens n’est pas connue.

Denver recherche un foyer pour oublier les galères de l’errance, le froid, la faim et les blessures passées. Terriblement attachant et attendrissant, Denver aimerait trouver de la chaleur, des calins, des papouilles, des paniers, tout simplement de l’amour.

Denver partira sous contrat associatif, identifié, castré, testé FIV/FELV négatif, déparasité

.