Nous vous présentons Câline.
Câline mérite la plus grande attention, Adorable, elle supporte assez mal la vie en communauté et se reclut facilement dans un coin de la chatterie afin d’y trouver un peu de tranquillité.
Mais dès qu’un visiteur pénètre dans son espace, elle sort de son repaire. Câline est en telle demande de tendresse qu’elle se précipite et attrape de sa patte l’humain qui pourrait être son sauveur. Tentative maladroite mais dont l’unique but est d’attirer l’attention et qui malheureusement est souvent mal interprétée.
Câline n’est absolument pas agressive mais juste en manque d’affection et ne sait comment l’exprimer autrement que par les moyens qu’elle a en sa possession. Elle utilise également très bien le langage afin d’essayer de se faire entendre.
Malgré sa gentillesse, son attitude qui peut paraître brute et rude rebute beaucoup les visiteurs.
Câline est stérilisée.
D’un point de vue compatibilité, Caline est tolérante avec ses congénères au tempérament calme, l’idéal pour elle serait d’être seule ou avec peu de chats.
La compatibilité chien est à tester car Câline était partie en essai d’adoption mais le chien l’ayant agressé, elle risque d’en garder un mauvais souvenir. Affectueuse, aimante, Câline recherche désespérément un foyer qui sera la comprendre et lui donner une chance de prouver qu’elle n’est pas à l’image qu’elle peut renvoyer mais, bel et bien, un coeur débordant d’un trop plein d’amour qu’elle s’evertue à exprimer.