Night

Magnifique adulte noir castré d’âge indéterminé.

Il a été abandonné pour cause de déménagement, et est resté 2-3 mois prostré à ne vivre que la nuit, d’où son surnom. On ne pouvait ni l’approcher ni le caresser. A force de le rassurer et de lui parler il a commencé à se montrer puis curieux. Puis un beau jour, un déclic! Il s’avère être un amour de matou, ultra câlin, joueur et gourmand.

Dès qu’il nous voit il miaule pour être câliner, si on en s’intéresse pas a lui il vient nous chercher et se frotter avec sa tête.

Il est compatible chat et chien.

Si vous aimez les chats noirs, vous l’adorerez.

One Comment

  1. Canonne dit :

    Bonsoir nous serions très intéressés de venir découvrir night nous sommes justement à la recherche bon d’un chaton noirs mais donner une chance à cette adorable matous nous rend encore plus heureux tout le monde vie en harmonie chez nous donc si il est compatible chat et chien nous avons 2chat et 2 chien sa place est chez nous ceci n’est pas caprice pour Noël ou pour des enfants mais pour les adultes donc dans un premier temps on aimerait le rencontrer pour info j’ai rdv ce mercredi à bruay sur Escaut bien cordialement David canonne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.