Heidi

HEIDI EST PARTIE EN ESSAI D’ADOPTION

 

Nous vous présentons Heidi, croisée berger allemand, âgée de 7 ans.
Heidi nous a été confiée par son propriétaire en raison d’un déménagement contraint suite au sinistre de son logement. Mais laissée sans aucun regard et sans aucune caresse, par pudeur ou par froideur, Heidi aurait mérité tout de même un au-revoir.
Heidi a donc intégré son box totalement perdue et ne quittant pas des yeux la porte par laquelle son propriétaire était reparti, attendant son retour des heures puis des jours. Heidi s’est finalement résignée et n’a eu d’autre choix que de s’adapter à la vie en refuge.
Heidi est douce et gentille, d’un tempérament calme.
Si heidi a beucoup du berger allemand, son croisement, indéterminé, lui donne une allure de gros nounours qui lui sied à merveille. Il faudra tout de même noter un arrière train bas, simple héritage génétique du berger allemand dont les standards les rendent et les souhaitent de plus en plus bas.
Il faudra tout de même veiller à ne pas la mettre en surpoids pour éviter tout problème articulaire.
Ses compatibilités ne sont pas connues, le propriétaire n’ayant pas su répondre. Nous ne prendrons pas le risque avec les chats, ceux qu’elle voit au refuge ne semble pas lui attirer de la sympathie. Quant à ses congénères, elle semble sélective et n’apprécie pas les plus turbulents, mais aucun test n’a encore été fait.
Câline, Douce, attentive et fidèle Heidi cherche un nouvelle famille à aimer. Une famille qui lui montrera que si l’Homme est capable d’abandon, Il est, lui aussi, capable de fidélité.
Une famille qui lui promettra que, plus jamais, elle n’aura à espérer et attendre devant une porte close.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.