Benji

Nous vous présentons Benji, âgé de 3 ans.
Benji est arrivé ce matin, sa propriétaire n’ayant plus le temps de s’en occuper elle a préféré nous l’abandonner afin de lui trouver un foyer plus heureux.
Benji a donc intégré son box avec beaucoup d’appréhension, se demandant sûrement ce qu’il a pu faire pour mériter un tel châtiment. Il lui faudra un peu de temps pour qu’il s’adapte mais nous ferons tout pour qu’il trouve un peu de réconfort.
Benji semble zéro défaut, il est doux, gentil, obéissant, très affectueux et connait les enfants.
Il ne montre aucune agressivité envers ses congénères, les rencontres seront faites au cas par cas. Quant aux chats, il ne les connaît pas.
Benji est un adorable chien, attachant et bien dans ses pattes qui a tout son amour à offrir, amour qui lui est retourné sans autre forme de procès depuis bien longtemps.
Benji cherche donc une famille qui recevra son affection comme un cadeau et qui lui offrira tout ce qu’il ne semble pas avoir beaucoup connu, les grands moments tendres et complices, les jeux, les promenades… Un foyer qui lui permettra de rattraper tout cet amour, tout ce temps, perdu.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.